ر.ش.ق.سيدي ساعد

أ.ر.ورقلة

إ.الحمادين

و.المغير

إ.الخنق

م.موفلون

ش.قصر الحيران

ن.بوغفالة

أ.الوادي

و.مقر

ن.إيليزي

ش.ب.ع.صالح
RÉUNION FAF – REPRÉSENTANTS DES CLUBS DU SUD-EST
نشر يوم: 2019/06/17 على الساعة 10:44

Le 10 juin 2019 à 10h 00, le Président de la Fédération Algérienne de Football M. Khireddine Zetchi qui était accompagné par son Vice-président M. Rachid Gasmi, son Secrétaire Général M. Mohamed Saâd et par le Président de la Coordination avec les Ligues M. Amar Bahloul, a reçu dans son bureau de Dely Brahim neuf représentants des clubs du Sud-Est pour discuter des meilleurs moyens d’accorder une égalité des chances aux clubs du Sud par rapport à ceux du Nord.

Le Sud algérien qui regorge de talents a besoin d’une plus grande visibilité et c’est à cela que la Fédération Algérienne de Football s’attelle en inscrivant d’abord aux travaux du Symposium sur le renouveau du football un atelier dédié au football dans le Sud puis en ajoutant deux groupes inter-régions Sud-est et Sud-ouest.

La FAF s’est engagée à revoir et proposer à l’AG une nouvelle pyramide du football qui tiendra compte du nouveau contexte socio-économique et des évolutions du football et cela avant le début de la saison 2019/2020.

    جميع الحقوق محفوظة © 2010 - 2021 الرابطة الجهوية لكرة القدم - ورقلة.